Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 237
le paradis de vivine
17 janvier 2016

prochain tricot

bonjour à toutes,

 j'ai trouvé un modèle de gilet garçon sans manches chez garnstudio.com , un modèle simple au point mousse mais qui fait son petit effet ! voilà mon projet  pour février.

15-2

Goofy Gavin by DROPS Design

Not sure of how to get started with this pattern? Under the "Videos" tab at the top of the page you will find a list of how-to videos that can help to get you started - all our patterns have them!

http://www.garnstudio.com

               

                                                       signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il sera beige en 3/ 4ans <br /> <br /> bises près du radiateur
Répondre
C
Koukou Vivine,,,,,,oui, indemodable tu l'as dit,,,il est trop mignon ce modèle,tu as bien choisi,,et si simple,,,j'avais tricoter un pour mon ptit fils,,,belle journée pour les tricoteuses au coin du feu,,,byby
Répondre
M
j'ai hâte que tu nous montres. bonne journée. bisous
Répondre
M
bonsoir, <br /> <br /> Un projet sympa j'aime beaucoup, si j'avais du temps...<br /> <br /> Nous sommes de baptême sous 3 mois la maman ( ma nièce ) m'a demandé de tricoter les 2 vestes blanches pour les filles <br /> <br /> La maman de ma dernière poupette attend un bébé pour mai 2016 et j'ai été sollicité pour les brassières et chaussons ...+ les pulls de mes petits enfants.....!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
V
un modèle simple ,indémodable ,je le ferais en 3/ 4 ans
Répondre
Publicité