Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 266 933
le paradis de vivine
25 janvier 2016

gilet sans manches 3 ans

Après le gilet petit garçon en 3/ 4 ans, voici un autre, pour fille en 3 ans , tricoté avec des aiguilles 5 avec un mélange de deux laine rose ( dons de Marie-Claire) . 

Modèle bébé de chez phildar que j'ai adapté en 3 ans.

                                               BONNE SEMAINE

3_ans

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir,<br /> <br /> très réussi ce petit gilet et la grande Vivine est de retour.<br /> <br /> bises
Répondre
T
Il est superbe !! bravo !!<br /> <br /> Bon après'm , bisous
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Super joli et vite fait avec du 5, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très joli! Bien le bonjour à toutes les tricopines!
Répondre
V
oui Sister ,je l'ai déjà tricoté 2 fois en version fille et garçon mais là je l'ai adapté en 3 ans ,je le trouve pratique ce gilet<br /> <br /> je pense souvent à vous toutesi , mais le temps me manque de vous envoyer un ptit mot par mail pour prendre de vos nouvelles <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité