Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 266 933
le paradis de vivine
8 février 2016

fin de l'étole

imagesCA6FFTOO

J'ai pris mon courage à deux main pour finir mon étole , je suis contente du rendu , il m'a fallu 1 pelote seulement de chaque couleur , elle mesure 1m 10 X 60 cm .

Maintenant un peu de repos pendant cette semaine de vacances .

                      

                                                                  signature_1

étole au point de turc

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe,,,suis d'accord avec les tricopines,,,c'est trop chouette tout ce que tu fais,,,et en plus cela perso, m'encourage à continuer mes ouvrages,,,merci Vivine,,bisous
Répondre
L
Elle est très belle, tu peux faire une pause,... en réfléchissant à ce que tu vas faire après !
Répondre
M
bonsoir,<br /> <br /> Tu es incorrigible, tu as déjà fini ton étole... elle est super belle; prends soin de toi !!! ce sont les vacances et profites de tes filles.<br /> <br /> bonne soirée.<br /> <br /> bises
Répondre
V
merci Martine<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Bravo elle est magnifique, tu as bien travaillé tu peux te reposer.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité