Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 266 944
le paradis de vivine
15 février 2016

mes futurs tricots

Comme je ne peux pas tricoter encore cette semaine, je pense à mes futurs tricots en cachette,  chut ,il ne faut rien dire à petit mari ! lol

j'ai trouvé deux beaux modèles pingouin :des pulls en 6 ans pour l'asso: APRES 91

le pull avec les hiboux en bleu pour un petit prince et l'autre au point fantaisie en violet pour une petite princesse .

Vous pouvez retrouver ces modèles gratuits sur le site pingouin:

 

Modèles gratuits - achat en ligne * Pingouin

Modèles gratuits : découvrez tous les produits en vente dans notre boutique en ligne Pingouin. Paiement sécurisé. Livraison rapide.

http://www.pingouin.fr

                                                        bonne soirée à toutes

6939_z1

7172_z1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces modèles sont ravissants , Merciii pour le lien .
Répondre
C
Oh lalalal Vivine,,,comme c'est un beau projet, ils sont ravisant , j'ai hâte de voir les débuts,,,bisous sister,,
Répondre
C
Trop beaux ces ptits modèles,,ils ont l'air tout doux,,,tu as bien choisis,,,,bisous Vivinz et bonne vacances,,,
Répondre
T
Les 2 sont jolis, j'aime le point du bleu ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> je n'ai jamais pensé à aller faire un tour sur le site, il y a de beaux modèles et ils sont très accessibles.<br /> <br /> merci...<br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
Publicité