Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 266 944
le paradis de vivine
25 février 2016

résultat du jeu :la ronde des anniv's de février

Gateau-d-anniversaire

Bonjour à toutes, après 15 jours de non tricot , repos obligatoire , me revoilà DOUCEMENT !

J'ai repris mes aiguilles et commencé le pull garçon avec les hiboux en 6 ans,je vous le montrerai quand il sera terminé cette fois-ci car j'ai des soucis avec mon appareil photo.

 Nous avions 3 participantes  inscrites au jeu :la ronde des anniv's de  février: Muriel 57, Frandan ( Françoise) et Marie, je vous souhaite un joyeux anniversaire à toutes les trois.       

La grande gagnante  qui a été tirée au sort  est :                                                                                                         

 

                                                                      signature_1 (2)

Bravo Marie ! j'attends ton adresse pour t'envoyer ton cadeau spécial anniv' made in Vivine.

signature_1 (3)

smack

 

                                        

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est pas la grande forme mais j'essai de tenir bon <br /> <br /> bises
Répondre
N
bon annivresaire à Marie et bravo pour avoir eu la chance d'être la gagnante ......bon anniversaire aux 2 autres tricopinettes ,sans oublier celles qui sont de février ,merci Vivine pour ces anniversaires que tu organises et ton temps que tu ne comptes pas ,j'espère que tu vas mieux tu reprends le tricot attention pas d'imprudences ,prends soin de toi bon après-midi bises Noëlle
Répondre
V
Bonn anniv' Mamieminette ,<br /> <br /> bises
Répondre
M
Coucou Vivine!<br /> <br /> Je viens de m'abonner à ce blog avec une nouvelle adresse car je ne recevais plus de notification de messages des blogs canalblog...<br /> <br /> Je n'ai plus qu'à lire tous ceux qui n'ont pas été lus!<br /> <br /> LOL<br /> <br /> Bon anniversaire à toutes celles qui sont nées en février^.^excellent mois puisque c'est le mien<br /> <br /> Je te souhaite une douce fin de journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> Mamieminette
Répondre
M
♫♫ Bon anniversaire à Marie et aux 2 autres :-) ♫♫
Répondre
Publicité