Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 258
le paradis de vivine
1 mars 2016

la ronde des anniv's de mars

imagesCA7ID8LD

 pas très présente sur la toile désolée,je suis très occupée en ce fin de trimestre scolaire. Je ne pouvais pas vous mettre de photos sur le blog ,petit soucis avec mon appareil  photo mais c'est résolu maintenant  . Pendant ce temps j'ai tricoté des bonnets pour les sans abris , faut bien s'occuper les mains hiii!!!

Nous sommes le premier du mois , nous fêterons les anniv's de mars. La ronde des anniv's continue.

Si vous voulez participer ce mois-ci à ce jeu et gagner un cadeau surprise made in Vivine,inscrivez-vous sous cet article.

Le 25 mars à 20 h aura lieu le tirage au sort.

                          Bonne chance à toutes celles né en Mars

signature_1 (3)

bon mardi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonne chance Sister<br /> <br /> bises
Répondre
C
Koukou Vivine, koukou les tricopines, je vois que je suis pas la seule à être née dans ce beau mois de Mars, perso ct le 29, un jour de Pâques, merci à toi Vivine pour cette ronde d'Annif,,,,joli jeu...(j'ai , moi aussi, eu des soucis avec le pc,,,quelle barbe parfois l'electronique,,,bref,,,Vive le tricot.....bises à toutes
Répondre
N
bon anniversaire à toutes les tricopines du mois de mars en particulier à Françoise que je connais déjà depuis 1 moment en espèrant qu'elle me pardonnera de ne pas donner de nouvelles ,ayant de gros soucis ...........et en la remerciant encore pour tous les services rendus dans le crochet ,tricot et ses conseils bonne fin de journée à toutes sans oublier bien sûr ,vous avez deviné .........Vivine qui fait des choses magnifiques envers nous et son dévouement pour l'association 91 malgré tous ces soucis bises Noëlle
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Ben oui ce n'est pas parce-que nous ne sommes pas sur le blog que l'on ne fait rien. Bon anniversaire a toutes les marsiennes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
BON MOIS DE MARS à TOUTES les TRICOPINES et à TOI VIVINE!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité