Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 212
le paradis de vivine
26 mars 2016

résultat du tirage au sort :la rondes anniv's de mars

imagesCA9AIOZB

 

Voici le résultat de la gagnante des anniv's de mars, nous avions quatre participantes: Catherine- Mamievine-Françoise et Bullesdanslevent

Et la gagnante est: MAMIEVINE

                               

 

j'attends ton adresse pour t'envoyer ton cadeau surprise

      le blog de Mamievine ici:

 

Les loisirs de mamievine :-) :-)

Le 2 Janvier ; je vous montrais les premières petites xx M erci à vous ; pour vos Premiers Commentaires Ce 2 Mars , voici où j'en suis Pour les prochains jours si le F roid arrive :-) P our le moment nous avons des températures douces L es oiseaux chantent et les plantes bourgeons !

http://mamievine.canalblog.com

 

      http://lapuce907.l.a.pic.centerblog.net/a37pjl0u.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi en retard ...<br /> <br /> Merci tricofrancoise86 :-)
Répondre
T
Avec du retard bon anniversaire à Mamievine et bravo !!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
MERCIii Vivine , j'ai découvert le cadeau .<br /> <br /> J'Adore ♥<br /> <br /> Merci à toutes :-)<br /> <br /> Je file mettre qques photos sur le blog ...<br /> <br /> Bon Weekend à Toutes .
Répondre
M
Avec du retard ;-) Joyeuses Fêtes de Pâques à Toutes .<br /> <br /> Doucement avec les chocolats :-)<br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
C
Joyeux Anniversaire Mamievine, comme tu en as de la chance sister,,,,tu vas être gâtée,,,,je m'en vais d'un clic visiter ton blog,,,,bisous à Vivine , à toutes et bon week end
Répondre
Publicité