Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 302
le paradis de vivine
7 avril 2016

l'anniv' du paradis de vivine

                                                                                        imagesCA9AIOZB

 

Le 20 avril se sera l'anniv' de mon blog, déjà 3 ans ! 3 ans de bonheur parmis vous qui me suivez régulièrement et m'apportez votre soutien,je vous en remercie et pour cela  je veux offrir un présent fait main .

un tirage au sort sera effectué ce jour -là à 14 h.

Il y aura 3 gagnantes .

Cadeau 1: range aiguilles  vintage ,thème :indépendance Day ( rouge)

Cadeau 2: range aiguilles vintage, thème: les couturères ( bleu)

cadeau 3 :range aiguilles  vintage ,thème : ste Anne ( orange)

Ces range- aiguilles sont plastifiés pour plus de durée dans le temps et fermés par un boutons ou un cordon pour le rouge.

Se sont des modèles tirés du blog: ouvrages de Dames 

 

Pique-aiguilles du mois

Nos aiguilles aussi ont droit à leurs vacances et à leur grand air ! Direction les côtes normandes, grâce aux inépuisables ressources de Gallica. Pour le pique-aiguilles de ce mois-ci, j'ai pioché, dans le fonds photographique de la BnF, les joyeuses images de ces enfants découvrant la mer dans les années 20.

http://ouvragesdedames.canalblog.com

 

si vous voulez participer à ce tirage au sort , inscrivez-vous ci-dessous en mettant ceux que vous préférez 

                                    bonne chance à vous toutes

SDC12103

SDC12101

SDC12100

SDC12099

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir, <br /> <br /> Merci d'avoir réinstaller "vox angeli "<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bises
Répondre
V
tu as vu Catherine, j 'ai installé vox angeli sur le blog hiii!
Répondre
G
je n'ai pas le temps de laisser un commentaire sur votre blog mais j'y viens régulièrement admirer vos réalisations ,bravo<br /> <br /> j'aimerais participer à votre gentil jeu ,j'aime beaucoup le orange et le bleu
Répondre
C
J'oubliais le principal,,,,L'ANNIF DE TON BLOG!!! Merci encore à toi VIVINE de nous faire partager ta passion depuis ces trois ans,,,,bisous
Répondre
C
Koukou Vivine, mais c'est trop gentil,,,que de beaux ouvrages à gagner,,merci à toi sister,,alors, alors, perso j'aime beaucoup les trois,,hihi! mais j'ai un faible pour l'etui "les couturières" en bleu, mais les trois sont vraiment très jolis, quelle belle idée,,,bisous, et belle journée pour les tricoteuses,,,
Répondre
Publicité