Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 266 944
le paradis de vivine
13 avril 2016

cartonnettes pour couturières

imagesCA7ID8LD

Après les range-aiguilles ,je me suis lancée dans les cartonnettes pour y mettres fils à broder ou ruban ou encore dentelle ,ils sont plastifiés eux aussi , ils mesurent 10 cm environ. Voilà mon occupation de ces vacances scolaires ,pas de tricot pour reposer mon dos.

Je les ai trouvé sur le blog de: un boudoir dans un tiroir , Aurore offre gratuitement ses modèles que j'ai pris plaisir à réaliser .

Le thème 1 est les poupées anciennes:

 

 

cartonnettesles poupées anciennes

 

-thème les  machines à coudre:

 

les machines à coudre

 

-thème les matriochkas:

 

 

cartonnettesles les matriochkas

 

- thème mercerie 4:

 

mercerie 4

 

-sans thème: les miennes

cartonnettes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir,<br /> <br /> très belles activités et très réussies, c'est une belle idée ... j'apprends, je découvre plein de choses avec vous les tricopines.<br /> <br /> bonne soirée... nous avons un superbe orage en ce moment....<br /> <br /> Bises à toutes<br /> <br /> Marylou
Répondre
V
merci , il faut que je recommence celles ds poupées car je me suis aperçue qu'elles avaient des tâches jaunes par la colle liquide qui avait dilué l'encre, donc la colle liquide à bannir lol
Répondre
M
ils sont tous magnifiques ! bisous
Répondre
M
toutes belles ces cartonnettes , une préférences pour le thème machine à coudre .<br /> <br /> Bonnes vacances :-)
Répondre
C
Yes yes yes Vivine,,,c'est trop chouette, quelle belle et ingénieuse idée créatrice,,,ouah,,,j'adore ce que tu vas réaliser à l'avance,,,bisous et bonnes fin de vacances,,,
Répondre
Publicité