Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 212
le paradis de vivine
20 avril 2016

résultat du tirage au sort des range-aiguilles

                                                                             imagesCA9AIOZB

 

Ces vacances ont été trop courtes ,pas eu le temps de bien se reposer hiii!!!  hélas reprise de l'école cette semaine , c'est dur  de se lever à 6h30 ! 

C'est le grand jour  , aujourd'hui c'est le  jour anniv' de mon blog ,il fête ses 3 ans . Vous étiez 11 participantes à la loterie anniv' de mon blog pour gagner les  range-aiguilles  vintage ici:

 

l'anniv' du paradis de vivine - le paradis de vivine

Le 20 avril se sera l'anniv' de mon blog, déjà 3 ans ! 3 ans de bonheur parmis vous qui me suivez régulièrement et m'apportez votre soutien,je vous en remercie et pour cela je veux offrir un présent fait main . un tirage au sort sera effectué ce jour -là à 14 h.

http://paradisdevivine.canalblog.com

-Le bleu sur le thème des couturières est destinée à :  Mariechristine du blog ;les chtis- tricots de Marie 

 

Les ch'tis tricots de Marie

Je snoode, j'étole, j'écharpe, je bonnette et je mitaine pour ma fille, l'Homme et moi! Et depuis tout récemment, je crochète !!! Je réalise certains ouvrages sur commande, n'hésitez pas à me contacter. Bonne visite!

http://chtitricot.canalblog.com


http://chtitricot.canalblog.com/

 

-Le orange sur le thème : ste Anne est gagnée par: Fanfan

-Le rouge sur le thème indépendance Day est pour : Marylou

Bravo les filles et merci de votre participation ,j'attends vos adresses 

                                          

smack                                                 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est superbe!!! je viens de le recevoir ainsi que des cartonettes à fil..Je suis super contente...<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Fanfan
Répondre
C
Bravo à elles et à toi pour ces gentilles attentions
Répondre
C
BRAVO les tricopines, que de jolis ouvrages Vivine, ,,,vivement un prochain jeu,,merci pour tout ,bisous bon week end
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Bravo a toutes les trois, je suis très contente pour elles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo pour les gagnantes :-)<br /> <br /> Et encore ♫ Bon Anni-blog :-) ♫
Répondre
Publicité