Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 344
le paradis de vivine
26 avril 2016

suite de mon pull manches courtes

                                                                                 imagesCAYOCDVR

 

Me revoilà dans le tricot! et oui,je l 'avais laissé de côté pour me reposer mes bras et mon dos qui me jouaient des tours les vilains! donc maintenant que les douleurs sont moins présentes,  je continue mon pull manches courtes en coton  pour cet été ,il avance doucement  car il devient de plus en plus lourd ! Il se tricote en fil double ,aig 8 , en point de côtes anglaises et  tout en un seul morceau .

Modèle bergère de France mag:178 n°9

Le dos est terminé et la moitié du devant avance.

J'ai laissé  mon pull enfant violet car j'ai un soucis de couture de manches qu'il faut resserré ,je ne suis pas experte  donc j'attends  ma petite mamie qui va m'aider le mois prochain .Nous avons toujours besoin d'aide un jour  de nos aînées  hiii! heureusement qu'elles sont là !

Bonne fin de journée à toutes avec le soleil et le vent.

SDC12110

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ah oui les mamies en connaissent un rayon lol
Répondre
M
bonsoir,<br /> <br /> tu es une perle....tu as raison on apprend bien mieux avec une Mamie que seule avec l'ordinateur ou un livre, elles ont toujours l'esprit pratique et un tas de connaissances qu'elles sont heureuses de partager. bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Toi tu as la chance d'avoir encore la mamie pour te donner de l'aide.<br /> <br /> Il est super ce pull et il avance bien. Moi pas encore commencé car je cherche après ma laine.<br /> <br /> Bisous et repose toi quand même car les douleurs reviennent vite
Répondre
M
Bravo!<br /> <br /> Il avance bien ce pull malgré tes douleurs.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
L
Le problème avec les grosses aiguilles, c'est que cela pèse vite, mais cela monte vite aussi !
Répondre
Publicité