Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 302
le paradis de vivine
1 mai 2016

la ronde des anniv's de Mai

5fi545qz

Je souhaite un joyeux anniv' aux tricopines de Mai.

Le mois dernier , aucun cadeau n'a été distribué puisqu'il n'y avait pas d'anniv's.

Si vous êtes du moi de mai et que vous voulez gagné un cadeau surprise made in Vivine, inscrivez-vous sous cet article ,le tirage au sort sera le 25 mai à 18 h donc les inscriptions sont acceptées jusqu'au 24 mai minuit.

                                              BONNE CHANCE

1 er mai avec un ange , du muguet et des coeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
V
BON anniv' MB2 ! pour l'instant tu es la seule née ce mois-ci hii!!<br /> <br /> gros bisous et profite bien de ta journée
Répondre
M
Coucou, je suis contente et remercie toutes les copinettes car c'est le mois de ma naissance. De plus, c'est aujourd'hui, le 16 que je suis née. <br /> <br /> Bon et joli mois de mai à toutes même si vous n'êtes pas nées ce mois-ci. <br /> <br /> Gros bisous à toutes MB2
Répondre
M
♫♫ Bon Anniversaire ♫♫ aux tricopines :-)
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ce bouquet de bonheur, bon premier mai a toi aussi.<br /> <br /> Bon anniversaire a toutes celles du mois de mai.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Bon 1er mai à toi aussi !<br /> <br /> Bon anniv' aux copinettes du mois de mai !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité