Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 302
le paradis de vivine
4 mai 2016

Poncho 2/ 3 ans

                                                                         images (11)

 

En fin le beau temps !

Je continue mon colis pour les petits roumains , voici un poncho 2/ 3 ans tout en mousse ,ouverture par 3 boutons pommes au col pour laisser passer les petites têtes.

Modèle gratuit  CB12-48 :site ci -dessous

 

Modèles

Des modèles de tricot gratuits toute l'année ! Les laines Cheval Blanc publient chaque année plus d'une centaine de modèles de tricot dans la tendance du moment. Venez piocher parmi les modèles tricot gratuits des anciennes publications et armez vous de vos plus belles aiguilles pour vous tricoter une nouvelle garde-robe !

http://www.laines-cheval-blanc.com

Je vais recommencer mes kals sur mon autre blog :le petit coin de vivine , je vais y présenter ce poncho pour le kal 2016 , en taille 0/1 ans et 2/3 ans si cela vous intéresse ,n'hésitez pas à vous y inscrire.

                                          Bonne fin de semaine à toutes

poncho 2- 3 ans

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est magnifique ! bisous
Répondre
T
Il est très beau !! Bravo !!<br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Il est magnifique ce poncho. Oh !!! Tu reviens avec les KAL, youpi je suis trop contente.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
je me suis inscrire :-)
Répondre
F
Joli comme tout ce poncho....toutes mes félicitations<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Bisous Fanfan
Répondre
Publicité