Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 292
le paradis de vivine
16 mai 2016

gilet garçon 3/ 4 ans

imagesCAM404WE

Nous avons un bon long week-end avec du soleil et de la chaleur , quel beau temps pour profiter du jardin et aller se promener en famille.

J'ai terminé le gilet garçon en 3/ 4 ans ,en mousse et tresses sur le devant, un vrai régal se modèle de chez cheval blanc,je vous le conseille.

Modèle 46 :

 

Modèles

Des modèles de tricot gratuits toute l'année ! Les laines Cheval Blanc publient chaque année plus d'une centaine de modèles de tricot dans la tendance du moment. Venez piocher parmi les modèles tricot gratuits des anciennes publications et armez vous de vos plus belles aiguilles pour vous tricoter une nouvelle garde-robe !

http://www.laines-cheval-blanc.com

voilà encore un tricot pour le colis de septembre pour l'asso: APRES91 .

                                      

gilet garçon 3- 4 ans 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Waouh !!! Il est très beau dans cette couleur. J'ai récupéré le modèle pour mes petits bouts.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Et hop! un bel encours terminé ^.^ Bravo!<br /> <br /> Aïe pour les tendinites! mais tes aiguilles attendront un peu...<br /> <br /> Doux après midi<br /> <br /> bises
Répondre
V
merci Françoise<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Waouh il est superbe ce gilet !! bravo !!<br /> <br /> Bonne journée , bisous
Répondre
L
Il est original ce gilet avec les tresses.
Répondre
Publicité