Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 344
le paradis de vivine
20 mai 2016

poncho n°2

Bonjour les amies, 

Après le poncho tout en mousse 2/ 3 ans , voici un deuxième en mousse et point de riz  4/ 5 ans . il ira dans le dernier colis pour l'asso" APRES 91" en septembre.

L'encolure est ouverte et fermée par 3 boutons fleurs  pour l'aisance.

modèle cheval blanc et du kal que je présente ce mois-ci.

Explication du kal 2016:poncho enfant

bonjour à toutes, le grand jour est arrivé pour le kal. Comme je l'ai dis mercredi, c'est un modèle du site cheval blanc pour la taille 0/1 an et 2/3 ans j'ai rajouté la taille 4/5 ans . Le modèle se tricote en mousse mais vous pouvez le réaliser avec...

http://le-petit-coin-de-vivine.over-blog.fr

poncho 4- 5 ans

SDC12153

signature_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Il est magnifique dans ces couleurs, bravo vivine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
j 'ai cousu les carrés par bandes à mesure c'est moins long
Répondre
C
jolie et quellle patiente de couture bravo
Répondre
L
Très mignon ce poncho, j'aime bien les couleurs que tu as choisi.
Répondre
M
^.^c'est un beau poncho!<br /> <br /> Bon KAL à celles qui se sont inscrites<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité