Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 258
le paradis de vivine
22 mai 2016

pull fille

                                                                        images (2)

 

J'ai enfin terminer de coudre le pull fille 6 ans ( asso" APRES91"); les manches m'ont donné du mal ,mamie m'avait expliqué comment monter ces manches bouffantes en haut mais entre écouté et le faire c'est une autre paire de manches hiii!!!

modèle gratuit  :pingouin

Modèles tricot gratuits * Pingouin

Découvrez la collection de modèles tricot gratuits développée par Pingouin. De bonnes idées pour vous mettre au tricot !

http://www.pingouin.fr

la laine vient d'un don de Marylou , c'était une très grosse pelote, j'ai de quoi faire encore une robe ou un pull enfant.

pull fille 6 ans

 

                      


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Il est très beau ce pull, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
merci Françoise,je suis bien contente de l'avoir terminé ,je ne veux plus le voir avant la mise en carton lol
Répondre
T
Ce pulle est magnifique !! bravo !!<br /> <br /> Bon après'm , bisous
Répondre
L
Très joli, et tu as bien réussi le montage, c'est pas évident avec ce type de manches.
Répondre
M
bonsoir,<br /> <br /> tu as réussi le montage des manches le pull est super chouette. très belle couleur !!!<br /> <br /> quand à moi j'ai fait au plus simple mes enfants de Bordeaux venaient en weekend et je voulais le finir pour que ma petite fille puisse en profiter avant l'été.<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité