Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 302
le paradis de vivine
26 mai 2016

début veste fille

J'ai commencé une veste manches longues 3/ 4 ans pour une petite roumaine d'après le modèle du gilet garçon que j'ai déjà réalisé:

ici:

gilet garçon 3/ 4 ans - le paradis de vivine

Nous avons un bon long week-end avec du soleil et de la chaleur , quel beau temps pour profiter du jardin et aller se promener en famille. J'ai terminé le gilet garçon en 3/ 4 ans ,en mousse et tresses sur le devant, un vrai régal se modèle de chez cheval blanc,je vous le conseille.

http://paradisdevivine.canalblog.com

Tricoté avec de la  laine  du don de Marylou dans les tons violet , je vais reprendre toutes les mailles des emmanchures et  tricoter des manches droites .

Le dos et le devant gauche est terminé et celui de droite est presque finit.SDC12172

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Waouh !!! Il est beau aussi dans ce ton, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo à toi, cette laine n'a pas l'air facile effectivement mais le rendu est superbe!<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> bises
Répondre
T
Bravo vivine pour ce beau début avec cette belle laine malgré qu'elle ne soit pas facile à tricoter !!<br /> <br /> Bonne journée et bon WE , bisous
Répondre
M
Du plus bel effet, cette laine qui cache bien son jeu!!<br /> <br /> Bonne fin de semaine!
Répondre
V
ah oui elle est magnifique mais difficile à tricoter comme tu dis, par endroit elle est plus fine et elle file mal mais bon avec de la patience on y arrive !<br /> <br /> , je te l'avais dis que je la tricoterai cette laine hiii!!! chez vivine on gache rien lol<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Publicité