Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 237
le paradis de vivine
6 juin 2016

fin de la robe

Coucou les copinautes! 

Aujourd'hui 24 ° , que cela fait du bien  la chaleur! j'ai récupéré mon ordi , j'ai perdue quelques dossiers mais pas tout heureusement .

La petite robe en 4 ans de chez BDF est terminé, plus qu'un petit coup de fer sur le bas qui rebique   hiii!  

Je n'ai plus qu'à trouver un nouveau modèle pour juin et juillet ,je ne vais quand même pas rester à rien faire lol !

Et vous que faites-vous de beau?

Je vous souhaite une belle  semaine .

robe 4 ans

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli ! <br /> <br /> J'ai tricoté pour ma fille une pèlerine dont j'ai trouvé le modèle et la laine en Bretagne. J'ai eu l'idée de refaire le modèle mais pour une poupée, lol. Le même modèle, mais avec une laine plus fine (2 au lieu de 8), c'est très long, lol. Je l'ai terminée en allant voir ma maman qui ne va pas très bien. <br /> <br /> Bonne soirée, MB2
Répondre
V
j'adore toutes les tenues de tes poupettes ,elles sont si jolies ces princesses!<br /> <br /> je n'ai plus le temps de m'occuper de mes poupons sniffff!
Répondre
T
Bravo pour cette super jolie robe !!<br /> <br /> Je tricote toujours pour mes poupettes , quelques rangs par ci et par là même debout !, mais j'ai du retard dans mes assemblages car là pas le choix faut s'assoire et prendre le temps pour le faire et pour ça j'en manque ! <br /> <br /> Bon après'm bisous
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> le modèle est sympa, la laine a bien travaillé aussi !!!!!!....... Tu as fait chauffé les aiguilles, et un petit peu de repos en attendant de trouver une idée lumineuse pour le prochain ouvrage.<br /> <br /> bises bonne journée <br /> <br /> PS : un joli soleil ce matin , mais orage à 1h cette nuit
Répondre
F
Très jolie cette petite robe...Pour le bas, quelquefois un bas roulotté n'est pas vilain non plus, ils vendetn bien des tee-shirt non ourlé....<br /> <br /> J'aime beaucoup le coloris que tu as choisi, et le modèle est lui ausi très beau..;bref, toutes mes félicitations<br /> <br /> Contente que tu aies récupéré ton ordi...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Fanfan
Répondre
Publicité