Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 237
le paradis de vivine
25 août 2016

résultat de la ronde des anniv' juillet et août

Afficher l'image d'origine

Voici le jour des résultats des anniv's de juillet et août!

Les grandes gagnantes sont Cannellecha pour juillet  et Cath pour août, Bravo les copines! J'attends vos adresses pour vous envoyer vos cadeaux surprises.

Je veux souhaiter les anniv's aussi à nos amies Suomie et Marylou .

Je vous remercie toutes pour vos participations à ce jeu des anniv's, la rentrée scolaire arrive à grand pas pour nos chères têtes blondes , avec ma cadette Sandi nous commençons les cours de 5 ème à la maison lundi, déjà ! que les vacances ont passé vite! ma grande quand à elle rentre en seconde jeudi et vous? 

Afficher l'image d'origine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien reçu, merci c'est magnifique, j'aime beaucoup beaucoup mis un article
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Bon anniversaire aux filles et bravo aux gagnantes. Bonnes rentrée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
merci Catherine, j'ai déjà la tête en vrac pour le premier jour hiiii! <br /> <br /> bises
Répondre
C
Bonne rentrée à toute ta ptite famille Vivine, et joyeux annifs aux tricopines,,,bonne soirée, à bientot sur nos tricots,,,,bisous
Répondre
C
waouh belle surprise en ouvrant ma boite mail, merci beaucoup je t'envoie par mp, mes fistons rentre celui de 20 ans en prépa ats, ce jeudi le 1/09 et celui de 18 ans en fac (science de la terre) cours le 13/09
Répondre
Publicité