Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 344
le paradis de vivine
27 septembre 2016

colis reçu

Afficher l'image d'origine

Ce midi, dans ma bal j'ai découvert un colis provenant de Marseille de notre amie Evelyne dit "Mamievine".

 

Les loisirs de mamievine :-) :-)

Après plusieurs tentatives , fait défait refait ... Un peu comme Pénéloppe J'ai réussi à tricoter des robes d'été pour mes petites filles ♥ Quelques projets de tricots et broderies pour cet Automne Il faut bien un petit déj' vitaminé :-) @@@@@@@@@@@@@@ Bonne Journée @@@@@@@@@ Les fils de Toutes les couleurs ont trouvé preneuse chez Pour ma maman partie doucement tranquillement comme une plume dans le vent .

http://mamievine.canalblog.com

 

Il contenait des pelotes blanches, écru,bleu marine, de la teddy rose toute douce et une grosse pelote  violette ... , surtout 3 gentils  et merveilleux cadeaux fait main ( une boule de noël  brodée et un coussinet parfumé pour mon armoire avec mon initiale et un marque page).

Merci ,merci et encore merci pour ta gentillesse , ses cadeaux me vont droit au coeur , le coussinet est placé dans mon armoire ,la boule sera dans notre sapin le 25 /12 et le marque page dans mon livre de chevet.

Avec ces pelotes ,je vais pouvoir gâter des loulous l'hiver prochain.

                                                     Afficher l'image d'origine

 

SDC12435

SDC12433

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir,<br /> <br /> que les mots employés sont justes et je ne sais pas si je peux faire mieux....Aussi<br /> <br /> MERCI Marie Claire, tes mots seront les miens. Et vive les cœurs tel celui de Vivine.<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bises les tricopines
Répondre
V
si tu veux le modèle je peux te le l'envoyer par mail?<br /> <br /> J' adore les cadeaux et cela tombait bien car c'était mon anniv' lol!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est un très beau colis pour tes petits protégés et de jolis cadeaux personnels, bravo mamievine.<br /> <br /> Je n'arrive pas a accéder au joli pull de 4 ans, alors je te dis bravo ici.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je suis contente que ça tout te plait :-)<br /> <br /> J'ai adoré préparé les broderies et ce colis :-)<br /> <br /> Bon tricot !<br /> <br /> Bises :-)<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
Quand on sème de la bonté et de la gentillesse, on récolte de même de l'amitié, de gentils cadeaux, des petits bouts de bonheur! Vive les tricopines!
Répondre
Publicité