Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 266 944
le paradis de vivine
27 octobre 2016

tricots d'octobre

Afficher l'image d'origine

Je profite des vacances pour terminer mes encours, un gilet manches courtes fille au point de claie en taille 4/5 ans , couleur prune, tricoté en aig 4  et un débardeur garçon avec des losanges sur le devant , tricoté en aig 4 ,couleur rouge, taille 10 ans , destiné au colis 2017 .

J'ai encore une robe-pull à coudre et le gilet sans manches pour mon petit neveu à finir, de quoi encore m'occuper jusqu'à noël .

pull 10 ans

gilet fille 4- 5 ans

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir<br /> <br /> Je suis à la ramasse....<br /> <br /> très bels ouvrages j'aime beaucoup le point de claie du petit gilet, le débardeur est réussi avec ses petits losanges.<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est du très beau travail, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Superbes ouvrages!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> J'aime particulièrement le petit gilet ^^ Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité