Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 237
le paradis de vivine
9 décembre 2016

cadeau de noël pour petit mari

Afficher l'image d'origine

Noël approche vite et je ne suis pas en avance pour mes cadeaux fait main! j'ai passé beaucoup de temps sur celui de p'tit mari ! 

Le froid est là  et s'installe , donc j'ai tricoté dans le secret ,la nuit bien sur hiii!!! une écharpe en côte 1/1 mesurant 1m 70 en toison de chez Bergère de france , aig 6. Une laine très douce et bien chaude qui ne gratte pas lol.

écharpe homme1012100634506005272861091.gifa bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci Françoise<br /> <br /> bises
Répondre
T
Superbe cette écharpe , c'est un beau cadeau bien utile par ce temps froid !! bravo !!<br /> <br /> Bonne journée et bon WE , bisous
Répondre
L
C'est un super beau cadeau, pas facile de tricoter en secret !
Répondre
M
et oui les lutins travaillent en grand secret la nuit :-D<br /> <br /> Bravo! <br /> <br /> hop au cadeau suivant!<br /> <br /> lol<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
F
Elle est vraiment joli...Je connais la laine toison et ton petit mari aura bien chaud...<br /> <br /> Très beau travilo, toutes mes félicitations...Dis, tu dormais quand ???<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Fanfan
Répondre
Publicité