Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 212
le paradis de vivine
29 janvier 2017

tricots de Marylou

Bonjour à toutes, cela faisait longtemps que je n'avais pas posté de billet sur mon blog, après le décès de mon  beau-frère en début du mois et l'hospitalisation de mon beau-père pour son  2ème AVC qui lui a laissé des séquelles .

Marylou m'avait envoyé un colis pour les petits roumains , toujours aussi merveilleux,merci beaucoup à toi de ton aide encore. Sera notre dernier colis pour l'asso en septembre .

 

SDC12741

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est magnifique ! bisous
Répondre
T
Toutes mes condoléances et courage pour ton beau-père .<br /> <br /> Bravo à Marylou pour ses merveilleux tricots !!<br /> <br /> Gros bisous amicaux , Françoise
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Sincères condoléances et bon courage pour la suite.<br /> <br /> C'est un très beau colis de Marylou, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
sensas, continuez<br /> <br /> bravo<br /> <br /> avez vous des tutos à me passer<br /> <br /> j'essairai d'en faire<br /> <br /> tranche d'age svp
Répondre
Publicité