Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 237
le paradis de vivine
27 février 2017

tricots de février

Bonjour les amies!

J'ai repris mon tricot à vitesse minimum !  je continue petit à petit de remplir mon colis 2017 pour les petits roumains.

Deux bonnets "Dane" et 1 mini-gilet 4 ans couleur parme(don de Marylou) , ancien  modèle BDF que notre amie m'a fit parvenir avec son dernier colis. Plus qu'un bouton à coudre et hop dans le carton!

J'ai adoré ce modèle ,moins les coutures des manches et tricoter en 2,5   qui n'est pas ma tasse de thé lol ,mais il est mignon et sera parfait pour le printemps.

Les copines ,je ne vous laisse pas tomber , je passe vite fait sur vos blogs ,le temps me manque beaucoup cette année , l'école à la maison demande énormément de travail avec l'enfant et la 5 ème c'est pas évident ! lorsque le soir et le week-end arrivent ,je pense à une seule chose ,me reposer et ne plus penser à rien hiii!! le cerveau est en ébullition toute la journée donc me remettre sur l'ordi ou le tricot ,pas très envie.

Dès que je peux,je vous laisserai un petit message sur vos blogs car vous me manquez.

Bonne semaine à toutes

4 ans

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'ai pris peur aussi de tricoter du 2,5 ,je suis myope et c'est fatiguant mais une fois qu'on n'est dedans ,le modèle se tricote assez vite<br /> <br /> bon week-end
Répondre
M
Bravo pour ces derniers tricots!<br /> <br /> c'est vrai que le modèle du gilet est mignon mais oh la la du 2,5!!! pour moi ça va pour mes poupées ou pour de la layette premier âge! lol<br /> <br /> Bon courage pour toutes tes activités<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
Le gilet est vraiment très beau!<br /> <br /> Bon courage pour tout le reste!
Répondre
M
bonsoir,<br /> <br /> Il est très beau ce gilet dans une couleur que j'affectionne. On ne fait pas toujours ce que l'on veut mais ce que l'on peut.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Ils sont sympas tes tricotages. C'est sur avec les cours à domicile, cela demande énormément de disponibilité.
Répondre
Publicité