Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 292
le paradis de vivine
3 mars 2017

couvre épaules

GIFS ( BONJOUR )

Couvre épaules qu'à reçu Marylou , un châle trendy avec une bordure en picot de chez Fatidou .

Ce modèle je l'avais réalisé en laine bouclette pour ma nièce à Noël de la même couleur mais plus petit ,elle s'en sert comme chèche.

 

derniers cadeaux fait main - le paradis de vivine

Guêtre/Jambière avec torsades - Modèles de tricot pour débutantes Pour ne pas avoir froid aux jambes pendant l'hiver, voici un modèle de guêtre très simple à réaliser. Ce modèle permet de s'entrainer à faire des torsades. Ne pas hésiter à imaginer de nouvelles combinaisons.

http://paradisdevivine.canalblog.com

couvre- épaules adulte

Il y a quelques temps, j'avais reçu une carte brodée sur le thème de  noël de la part de M-Claire, je m'excuse du retard pour les remerciement ,je l'adore et je vais la garder précieusement dans ma collection.Mille mercis M-Claire .

CARTE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, Vivine! Mes meilleures pensées pour vous et les vôtres.
Répondre
M
De bien sympathiques ouvrages des fils de l'amitié<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je remercie Vivine, ce couvre épaules est un petit chef d'œuvre, il est léger peu encombrant mais IL TIENT CHAUD, j'en fait bon usage car j'ai très souvent froid aux épaules, je l'ai en ce moment.<br /> <br /> Merci à plus<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Il est superbe ce châle et toujours d'actualité. Jolie cette carte brodée, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
De beaux cadeaux !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité