Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 266 944
le paradis de vivine
8 mai 2017

"met ton bonnet" 2017

imagesCAM404WE

J'ai commencé mes séries mini- bonnets "innocent" pour le tricothon solidaire 2017 en faveur de l'action des petits frères des pauvres.

 

Mets ton bonnet

Aidez-nous à tricotez les petits bonnets qui coifferont nos bouteilles de smoothie et venez en aide aux personnes âgées isolées : à chaque bouteille bonnetée achetée, nous reversons 0.20€ à l'association les petits frères des Pauvres.

http://www.metstonbonnet.fr

J'ai trouvé un site anglais avec des modèles très sympas, pour la traduction faut se débrouiller mais certains sont pas difficiles à comprendre.


Jo's Big Knit

The Big Knit Challenge for Innocent Smoothies

http://www.thebigknit.devonartist.co.uk

J'ai réalisé la semaine dernière , la série des petits rayés:

les bonnets rayés 2017

les chapeaux fleurs:

les chapeaux fleurs 2017

les pastèques:

les pastèques 2017


 Bon week-end de 8mai à toutes, pour notre part nous fêtons l'anniv' de notre cadette 13 ans aujourd'hui! une belle journée à se promener dans un parc.

imagesCAL7HGYH

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou Marylou, tu as raison d'avoir fais une pause , ça repose les neuronnes et les bras lol<br /> <br /> moi aussi ,j'aime le côté ludique, on peut les réaliser en famille!<br /> <br /> merci pour Sandi, elle t'embrasse<br /> <br /> bises
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> j'ai fait une pause, et me revoilà....<br /> <br /> J'aime beaucoup les mini bonnets c'est le côté ludique qui me plaît et puis c'est une solution pour mettre fin aux petites pelotes de laine. merci pour le lien et bon anniv' à ta fille avec du retard.<br /> <br /> bises à bientôt
Répondre
V
merci Mamieminette<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
ILS SONT SUPERBES!!!!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
M
C'est très joliment fait!<br /> <br /> Je mets de côté...
Répondre
Publicité