Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 212
le paradis de vivine
24 juin 2017

les tricots de Marylou

Voici les oeuvres de notre amie Marylou , de magnifiques tricots pour ses petits enfants et une poupette qu'elle gardait ,j'adore! bravo tricopine !

Je me lance dans la couverture bébé cette semaine pour qu'elle soit terminée pour la naissance, en septembre. 

Il faut juste que je trouve une grille de tricot avec un cheval que je vais incorporer à mes carrés car la maman tient un haras, où vais-je trouver ça  !!! cherchons ,cherchons !

Bon week-end ensoleillé

DSC01094

DSC01095

DSC01177

DSC01178

DSC01158

DSC01179

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Quel beau travail, bravo Marylou.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Bravo à Marylou pour ces beaux ouvrages !! j'aime le gilet rose !!<br /> <br /> Bonne journée , bisous
Répondre
M
Comme toujours, c'est superbe!
Répondre
M
Bravo Marylou!<br /> <br /> Quelle belle production!<br /> <br /> Vivine, pour ta grille as tu pensé a regarder celles de points de croix sur Pinterest par exemple...<br /> <br /> C'est une très belle idée que celle que tu as!<br /> <br /> Doux weekend à toutes les tricopines<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité