Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 266 944
le paradis de vivine
2 août 2017

comment éviter le roulottage d'un tricot?

                              imagesCAM404WE

Aujourd'hui, petite astuce pour éviter le roulottage d'un tricot ,j'ai trouvé ce tuto sur youtube . Qu'est-ce qui est le plus agaçant quand on tricote ?, c'est bien le roulottage en bas du tricot qui fait moche et qui rebique grr!! , je ne savais pas comment éviter ceci donc regarder cette vidéo et vous me direz des nouvelles hiii!

Astuce tricot: éviter le roulottage

                                                                    images (9)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci pour le partage, je ne connaissais pas !!!
Répondre
M
Super ce partage , c'est bien utile ; MERCI Mille fois .
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour cet astuce.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
le bébé est né la semaine dernière et la maman va beaucoup mieux malgré la fatigue de l'opération ,j'en sais pas plus ,comme tu sais, je ne la verrais pas mais ma maman doit me donner des nouvelles bientôt , du moment que la maman et la petite vont bien tant mieux
Répondre
M
bonsoir,<br /> <br /> les petits tutos sont toujours utiles et merci de nous en faire bénéficier.<br /> <br /> BB est-il né ? et la maman comment va -t'elle?<br /> <br /> bises.<br /> <br /> je continue les petites couvertures !!!
Répondre
Publicité