Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 292
le paradis de vivine
10 août 2017

trendy châle enfant

                                                                        images (4)

 

Voici un chèche fille tricoté avec de la laine  violette toute douce( don de Mamievine)  pour cet hiver. Il est tricoté tout en point mousse et mesure 45 cm de hauteur pour  une jeune roumaine. Mon colis 2017 étant terminé , il me reste plus qu'à étiqueter les tricots et de  le fermer.

Tuto trendy châle pour vous ci-dessous:

DIY - Tuto Trendy Châle (aux jolies bordures!)

Il y a trois semaines, je suis allée acheter de la laine, avec l'envie de me tricoter un trendy châle. Oui, le grand triangle à la mode chez les blogueuses qui font tout de leurs dix petits doigts. Oui mais voilà, en suivant les tutos trouvés ça et là sur le net, je trouvais que...

https://flimbouille.wordpress.com

                              châle trendy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci Martine , c'est un beau violet foncé et la matière est très douce et chaude,idéal pour le cou et le froid .<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Il est très beau ce châle et j'adore sa couleur, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Superbe ton trendy!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Très douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
M
Très beau, en effet! Merci pour le tuto gratuit!
Répondre
Publicité