Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 237
le paradis de vivine
28 août 2017

pochette jeton caddie loom

lundi

 

Semaine très chaude et fatiguante!

Aujourd'hui ma puce Sandi et moi  ,nous avons fait une pochette porte clé en élastiques loom, pour les jetons de caddie a accrocher à mon sac à main .Je ne sais pas vous ,mais moi je perd toujours mes jetons ,impossible de remettre la main dessus le jour des courses hiiii ! 

Pas très difficile juste les finitions qu'il faut bien comprendre comme au tricot

J'ai trouvé le tuto de cette pochette le site :generation jouets .fr

 

Une pochette en élastiques Rainbow Loom - Generation JOUETS.fr

Avec ce tutoriel, nous entrons dans une nouvelle dimension: la fabrication d'objet plus complexes. Il vous faudra 22 élastiques de même couleur pour tisser chaque rangée sans compter la base qui en demande 42. Une simple pochette nécessite une vingtaine de rangée plus son rabat.

http://www.generationjouets.fr

 

pochette jetons caddie loom

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très sympa cette pochette <br /> <br /> ici aussiil fait très chaud , vivement l'hiver , lol ! <br /> <br /> bises
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> je ne sais pas si vous êtes "en canicule" mais nous en souffrons : les journées à 37 ou 38° et les nuits à 22° çà suffit. Tu es bien courageuse et ta fille aussi. le résultat est très réussi et très utile, il fallait y penser.<br /> <br /> J'ai fini les couvertures et les écharpes pour les restos du cœur, mon colis est livré, une pause pour l'association.<br /> <br /> Je suis dans les bonnets et les snoods pour mes poupettes. Mais je travaille au ralenti .<br /> <br /> bises à bientôt
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Très astucieux lorsque l'on égare ses jetons et en plus cool.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
C'est original !! Bravo et merci pour le lien !! <br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
Publicité