Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 292
le paradis de vivine
10 octobre 2017

marque-page manga- kawaii

                                                                                       124256-ice-cream-kawaii-ice-cream-3

 

La semaine dernière ,j'avais fait commande d'un dessin manga-kawaii à ma puce Sandi ,pour en faire un marque-page, et oui ! encore un  mais je vais en faire une collection lol

J'ai rajouté un cordon de coton mauve et 1 bouton "minou" qui fait kawaii et  en voilà  un, qui ira dans mon livre ce soir .

Je précise que ma puce dessine depuis 1 an 1/2 sans prendre de cours ,tout au feeling ! et je suis très fière d'elle ! 

                                                  marque-page manga kawaii

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Whaou, super beau son dessin, elle devrait suivre des cours ou un cursus art
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> waouh !!! Il est super et ta fille a un sacré coup de crayon.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
celui ci aussi est adorable! Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité