Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 237
le paradis de vivine
25 octobre 2017

sondage

                                                                   Résultat de recherche d'images pour "gif automne"

Je fais un sondage car j'aimerais vous proposer un petit échange entre amies, de cadeaux de Noël fait main au tricot ou au crochet sur le thème des accessoires ( mains,cou , tête ou pieds). Nous aurions jusqu'à la  2 ème semaine de décembre pour le faire puis l'envoyer à sa tricopine binome, pour le jour J .

Qu'en diriez-vous? Seriez -vous prête  à y participer? suivant le nombre de participantes, je vous ferais un article avec plus d'explications .

Mais si cela se fait ,les participantes devront être sur de pouvoir envoyer le présent à sa binome et ne pas laisser tomber en cour de route car cela ne serait pas juste pour sa tricopine .

                                      Résultat de recherche d'images pour "gif automne"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'idée me plait Beaucoup Mais ! Mais !<br /> <br /> Je ne suis pas certaine d'arriver à tenir les engagements .<br /> <br /> Bon Weekend :-)
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> Comme d'habitude je me fais un planning et il est assez bien rempli ma foi, j'ai pris du retard avec l'opération phildar et les restos du cœur . J'aurai aimé participé mais je ne voudrais pas te mettre dans la panade et ne pas pouvoir respecter ma parole et les délais . Ceci étant c'est une super idée et partante pour 2018 si tu la renouvelle.<br /> <br /> bonnes vacances et gros bisous
Répondre
V
je comprend Martine , je sais ce que c'est d'avoir des petits moyens<br /> <br /> merci de ta franchise et d'avoir répondu<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Ce n'est pas le fait de faire quelque chose qui me gène mais les frais d’envois qui peuvent servir a autre chose surtout pour moi qui n'a pas beaucoup de moyen.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est une belle idée et je voudrais être sûre de tenir mon engagement... ce qui est loin d'être gagné! Je ne me prononce donc pas!
Répondre
Publicité