Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 344
le paradis de vivine
10 novembre 2017

chèche automnal et encours

Bonjour à toutes,  je suis dans la chèchomania hiii !! j'adore en  tricoter !

donc en voici un , couleur  de l'automne dans les tons marron. Le modèle est le même que celui que j'ai réalisé ici sans la pompons cette fois-ci:

 

1 er cadeau de noël - le paradis de vivine

Donc 1 er cadeau : un chèche couleur mandarine pour la jeune fille qui vient donner des cours d'anglais à ma cadette. Cela lui changera des chocolats ! Ce chèche est un modèle phildar qui se commence par une pointe pour finir à l'autre, avec une laine fine ,toute douce et chaude , tricoté en laine double et en aig 4,5 pour moi.

http://paradisdevivine.canalblo

chèche automnal

 Je continue mon châle"queue de dragon " ici :

 

encours tricot - le paradis de vivine

Je continue dans les cadeaux de Noël, j'ai commencé un châle "queue de dragon" au point de jersez et mousse . C'est un modèle katia tricoté normalement avec du coton jaipur pour le printemps , n'ayant pas ce coton j'ai choisi une laine douce "downy" des 3 suisses couleur miel que j'ai acheté dans un vide grenier.

http://paradisdevivine.canalblog.com

 

il avance doucement ,il faut au total 25 piques

châle queue de dragon

Et vous que faites-vous en ce moment? 

                   Bonne journée à vous toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est le moment des écharpes ,bonnets avec ce froid qui s'installe, bon tricot Mamieminette<br /> <br /> BISES
Répondre
M
Je suis plus chèche que châle ayant tendance à tout faire tomber de mes épaules...<br /> <br /> J'aime beaucoup ce modèle simple et moelleux dans tes deux versions!<br /> <br /> Un grand bravo à toi!<br /> <br /> Pour le moment je tricote une écharpe et des vêtements de poupée :-)<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Il est superbe et te portera la chaleur autour du coup. Il est presque a la moitié et il sera très beau.<br /> <br /> Pas grand chose je rhabille mes poupées plus chaudement et je couds pour mon bénévolat.<br /> <br /> bisous
Répondre
V
merci M-claire<br /> <br /> pour l 'explication du châle "queue de dragon" il faut appuyer sur le lien de chez katia et sur l'article il y a marqué " télécharger le patron gratuitement de notre châle queue de dragon" appuie dessus lol et hop tu l'auras<br /> <br /> si jamais tu le veux plus rapidement je t'enverrais le modèle par mail<br /> <br /> bises
Répondre
M
Tout cela est bien beau!<br /> <br /> Je n'ai pas réussi à trouver les explications du châle "queue de dragon" avec le lien que vous aviez donné précédemment... Je suis vraiment empotée!!!
Répondre
Publicité