Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 237
le paradis de vivine
21 novembre 2017

bonnet 2 pour petit mari

Bonjour à toutes, j'espère que vous êtes bien emmitouflées et au chaud pour tricoter !

Petit mari est bien content de son bonnet minute , par sécurité j'en n'ai tricoté un autre pour noël ,on sait jamais avec MONSIEUR je perds tout !!! 

Donc même modèle que l'autre mais dans les tons gris-vert .

 

Le Bonnet Minutes

Bonjour, tout d'abord merci pour ces explications très claires! Le bonnet est magnifique. J'ai seulement des aiguilles no7 et une laine Rapido de chez Phildar. J'aimerais savoir combien de mailles monter du coup? Et si les diminutions se font de la même manière? J'espère que vous pourrez m'aider!

http://www.julypouce.fr

 

Avec tout ça je n'avance plus dans mon châle grrr!!! 

bonnet homme

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super ce bonnet ,tu dois te dire que tu n'as +de mes nouvelles ,mais beaucoup de soucis dans la petite famille et là ,le comble ,je suis tombée dans ma chambre et résultat bras droit fracturé ,ça fait déjà5 semaines que je suis immobilisée ça se ressoude doucement il faut encore attendre peu et aprés kiné grr!!!! donc je ne peux + tricoter ,ça reviendra .j'ai déjà eu le dos ça fait 14 ans tu sais je ne peux toujours pas m'asseoir bon tricot à toutes à bientôt bises Noëlle
Répondre
M
Très joli.
Répondre
M
bonjour, Il en a de la chance "Monsieur je perds tout"... mais tu as raison quand on aime on ne compte pas les bonnets tricotés et je me demande s'il ne le fait pas exprès pour en avoir un nouveau chaque hiver.!!! le choix des couleurs est réussi et cela fait diminuer ton stock.... <br /> <br /> En ce moment c'est m'a préoccupation première... ce stock :<br /> <br /> il doit me rester 30 pelotes anciennes ; mais je viens d'en acheter : 10 pelotes blanches, 10 pelotes grises, 6 pelotes bleues.!!!<br /> <br /> je ne sais pas résister!<br /> <br /> bonne journée ensoleillée pour nous<br /> <br /> bises
Répondre
L
Un bonnet minute ? tu tricotes super vite !!!
Répondre
M
Il peut faire froid maintenant!
Répondre
Publicité