Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 192
le paradis de vivine
14 février 2018

chèche

Bonjour les filles! je termine mes encours petit à petit , je vous présente un nouveau chèche en farandole de chez BDF ,  couleur bleu-noir .Ce modèle je l'ai déjà réalisé plusieurs fois  dans différentes matières ,je l'adore.

Je vais continuer mon plaid Minion pour ma grande ,il me reste encore quelques carrés à tricoter et ensuite les coutures beurk !

Modèle phildar:

                         chèche farandole

Publicité
Publicité
Commentaires
V
au début cela fait un peu peur de s'aventurer dans un chèche surtout pour les diminutions
Répondre
G
Joli chèche. Je ne me suis jamais aventurée vers ce genre de modèle. Pourtant, il est beau.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
V
merci<br /> <br /> bonne après-midi
Répondre
M
Très joli. <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Il est très beau, bravo!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité