Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 266 933
le paradis de vivine
14 mars 2018

gilet kimono

 

images (11)

J'essaie de terminer mon petit stock de laine pour faire de la place  hiii!!!  c'est pas gagné lol

Il me restait  4 pelotes fines  couleur bouton d'or dans mon placard , j'ai réalisé avec un gilet kimono  manches courtes ,taille 4 ans en mousse .

Modèle de la droguerie , déjà réalisé à un de mes kals tricots, il se tricote en une seule pièce en commençant par un devant .

Je voulais terminer mes carrés de mon plaid Minion pour pouvoir tous les coudre mais je trouve toujours un tricot ou deux sur mes aiguilles hiii!!! bon va falloir  que  je me reprenne et ne plus rien commencer , cela va être dur lol 

                    A bientôt les copines !

                        gilet kimono 4 ans

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime bien la forme ainsi que le mariage des couleurs. Il doit être souple, confortable et agréable à porter. Un beau modèle pour un enfant.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
V
merci Martines58<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Il est super beau ce gilet kimono, tu peux au moins dire 4 pelote de moins dans ton stock LOL !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Bonjour Vivine, comment vas tu ? Je vois que tu as toujours des ouvrages sur tes aiguilles. Moi aussi mais avec mon blog cuisine, plus trop le temps ..... Jolie cette petite brassière ;-) Je t'embrasse bien fort et ne t'oublie pas. Amicalement Dominique T
Répondre
F
Il est très beau ce gilet..le point mousse lui donne un effet gonflant et plus chaud <br /> <br /> .dur le destockage..on en a tellement que l'on ne voit pas la fin....<br /> <br /> Toute mes félicitations<br /> <br /> Bonne journée Fanfan
Répondre
Publicité