Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 302
le paradis de vivine
25 mars 2018

suite du plaid minion

imagescoucou les copines !

Aujourd'hui il fait un beau temps de printemps c'est bien agréable !

J'ai quand même terminé tous mes carrés mousse tricoté en laine double  100% anti-pilling , pour le plaid Minion pour ma grande, 

il y avait 22 blancs ,74 jaunes ,12 gris, 40 noirs et 34 bleus, un total de 182 carrés . 

Maintenant le plus chiant, les coutures ! Elle aura son dessus de lit pour l'hiver prochain .

113_1223

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quel courage !!! C'est justement la couture que je déteste le plus ... sauf si tu raccordes ces carrés au crochet. Beaucoup le font. Malheureusement, étant débutant en crochet, je ne sais pas encore faire ...
Répondre
V
qui aime les coutures ? pas beaucoup de monde je crois bien , je suis mazo parfois de me lancer des défit de cette ampleur mais que veux -tu je ferais n'importe quoi pour mes puces lol<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est du beau travail sans oublier de finir car je suis comme toi et trouve les coutures chiantes, c'est pour cela que je n'en fais plus.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Coucou, j'ai hâte de le voir terminé, ma dernière adore les minions, elle en fait collection d'ailleurs. Quel boulot ! Le pire c"est de tout assembler maintenant. Gros bisous. Amicalement Dominique T
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> Quelle persévérance, et ce n'est pas fini il en faudra encore de la patience pour le terminer : entre les finitions et le montage !!! le résultat sera original, unique . L'hiver 2018 / 2019 est encore loin .<br /> <br /> bravo pour le choix et les couleurs.<br /> <br /> bises à plus
Répondre
Publicité