Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 266 944
le paradis de vivine
28 mars 2018

1 ère partie du plaid Minion

stuart_minion_despicable_me_2-t2

J'ai commencé mon dur labeur , les coutures et assemblages du plaid , donc voici les sept premières bandes . J'ai cousu d'abord les bandes puis assemblé celles-ci entre-elles , du boulot, je vous dis pas ! les couleurs claires ça va mais le noir une vrai galère quand il fait sombre, j' étais presque collée à la vitre du salon ,  c'était comique !!  bon c'est fait ,un peu de repos maintenant car mon dos et mes tendinites mon rappelés à l'ordre grr!!  je reprendrais la suite la semaine prochaine , c'est du lourd , du très lourd ce plaid ! normal ,les carrés sont doublés pour que ma puce n'ait pas froid l'hiver prochain ! 

A la semaine prochaine pour la suite , normalement jusqu' au début de la salopette ,je dis bien normalement car j'espère que mon dos  le voudra bien lol

                         1ère partie du plaid minion

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est un gros chantier là. Heureusement que je n'attaque pas ce genre de choses. Sinon, je crois que tout cela resterait dans ma boîte à ouvrages.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation pour la suite ...<br /> <br /> Bon week-end de Pâques
Répondre
L
J'imagine le temps que cela doit prendre !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Il faut travailler sur la table pour que se soit moins lourd et soulager ton dos. C'est un bon début, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Waouh quel boulot d'assembler tout ça !!!! plus ça ira et plus se sera lourd ! bon courage pour la suite et attention au dos !en tout cas bravo !!<br /> <br /> Bonne soirée , bisous
Répondre
T
Bonjour, oh la la, quel boulot !!!! tu es bien courageuse ! bises Amitiés Dominique T
Répondre
Publicité