Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 292
le paradis de vivine
4 avril 2018

2 ème partie du plaid Minion

                                                   imagesCOUCOU !

Deuxième partie du plaid Minion terminé , je suis rendue à la salopette , j'ai assemblé 5 bandes entre-elles puis tout recousu sur la première partie, pour que cela soit moins lourd , j'ai fini sur la table du salon , oh quel  chantier !!

Troisième partie la semaine prochaine , qui se sera  la salopette terminée.

Je ne fais rien d'autre en ce moment ,je veux finir ce plaid et ne plus y revenir ensuite lol 

                                

images (9)

                                2 ème partie du plaid Minion

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est vrai que ce genre d'en-cours ne laisse pas trop la possibilité pour s'aventurer à autre chose.<br /> <br /> Je fais un peu la même chose lorsque je tricote des carrés pour les couvertures des petits bouts. Une fois que les carrés sont tricotés, je m'attaque à les assembler et tant que cela n'est pas fini, je ne fais rien d'autre.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais, c'est déjà une belle avancée.<br /> <br /> Bon week-end ... pluvieux malheureusement !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Tu as raison de le faire par morceau pour l'assembler ensuite, ce sera mieux pour ton dos. Elle va être super mignonne cette couverture.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Alors , je suis impressionnée ; quel travail !!!
Répondre
F
Waouh!! quel travail..... c'est vraiment beau et en effet je pense que tu fais bien de ne rien faire d'autres en ce moment..;Il sera très joli mais pour le moment il doit être très encombrant hi!!<br /> <br /> Bon courage <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Fanfan
Répondre
T
Waouh quel boulot ! J'imagine le chantier ! Bon courage pour la suite ! Bravo !!<br /> <br /> Bon après midi bisous
Répondre
Publicité