Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 302
le paradis de vivine
11 avril 2018

fin du plaid minion

stuart_minion_despicable_me_2-t2

Eh voilà, c'est la fin de ce plaid ! enfin terminé  !

Il mesure 1m90x 1m20 et pèse plus de 3kg , tricoté avec de la laine 100% acrylique en  laine double .

Ma grande va le découvrir cet après-midi  car jusqu'ici je le faisais lorsqu'elle était au lycée pour la surprise. Elle aura sûrement pas froid avec.

Modèle tiré d'ici:

 

Mon plaid Minion: il est fini! - Je tricote Tu crochètes

Ça y est, la couverture Minion est terminée! Après 266 carrés, et 19 152 brides, je suis ravie du résultat! J'ai pris beaucoup de temps pour la faire, ... heureusement, le futur propriétaire est toujours fan de ce personnage jaune habillé de bleu!

http://roselaine.canalblog.com

                                              plaid minion

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est magnifique cette couverture et ne manque pas d'originalité.<br /> <br /> Beau travail.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
magnifique, beaucoup d’amour dans ces carrés bravo
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Tu mérites un très grand bravo pour cette très belle couverture. Je voudrai être souris pour voir la réaction de ta fille.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo!<br /> <br /> Tu vas faire une heureuse!<br /> <br /> Douce fin de journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
WAAA ! , Comment dire ...Je suis admirative , je te dis BRAVO , c'est magnifique :-)
Répondre
Publicité