Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 266 944
le paradis de vivine
18 avril 2018

lien et tuto de la robe togo préma

Voici le lien  du blog de LIliv " du fil et des mots" où se trouve le modèle de base de la brassière Togo pour les prémas africains si cela vous intéresse.

La brassière de base - du fil et des mots

Voici donc la brassière de base. Très simple et très rapide à réaliser. Je suis certaine que vous allez prendre beaucoup de plaisir à la tricoter. Et n'oubliez pas de me contacter pour avoir toutes les informations pour l'envoi des colis. Pour le devant...

http://www.dufiletdesmots.com

Cela fait longtemps que je tricote pour l'asso "vivre dans l'espérence"qui vient en aide aux bébés prémas au Togo , c'est grâce à Liliv que j'ai connu cette action et dès que je le peux ,j'envoie un petit quelque chose à la maison mère à St  Amand les eaux.

Ces robes sont idéales pour vider les placards de pelotes seules et faire une bonne action envers ces loulous .

Tricoter pour les prématurés, l'association - du fil et des mots

Je suis bénévole à l'association "Vivre dans l'Espérance" afin de venir en aide aux bébés prématurés de l'Hôpital d'enfants "Yendube" du Togo, et soutenir les mamans en difficulté. L'hôpital "Yendube" est le nom donné par les mamans elles-mêmes, signifiant dans la langue locale "Dieu est là".

http://www.dufiletdesmots.com



Publicité
Publicité
Commentaires
G
Cela fait un moment déjà que je tricote, moi aussi, cette petite robe/brassière du Togo.<br /> <br /> Si un moment, je me suis un peu trop éparpillée vers des bénévolats autre que l'Afrique ... depuis quelques années déjà, je me consacre essentiellement aux prématurés et aux bébés d'Afrique. <br /> <br /> Ils n'ont pas la chance d'avoir une couveuse (ou si peu) et des soins qu'offrent les hôpitaux de France.<br /> <br /> Du coup, cette layette est vitale pour leur survie ...<br /> <br /> Merci de rappeler les explications de cette robe/brassière du Togo et cette noble cause.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ta générosité et ce modèle est très beau même pour la France mais avec une petite veste en plus.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
De magnifiques brassières ont été réalisées !! Bravo à toutes !!<br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
M
Merci beaucoup Vivine!
Répondre
M
Je mets les infos dans les favoris pour voir si j'arrive à tricoter pour les bébés .<br /> <br /> Merci pour tes visites et compliments :-)
Répondre
Publicité