Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 266 933
le paradis de vivine
4 mai 2018

couverture préma

Bonjour les tricopines !

 Le soleil est de retour mais il y a un petit vent frais!

Cette semaine ,  j'ai réalisé un plaid préma 50x50 cm en carré  pour les babynous du Togo, avec des restes de laine toujours mais c'est bon j'y vois la fin , ouf! l'amoire est enfin débarrassée de pelotes et j'ai retrouvé mon modèle de bottillons prémas que je cherchais ,il était bien caché le coquin , tout au fond ! 

Je termine un autre plaid bébé 60 x 50 cm tout en coton  pour l'été avec un point zig-zag mais vous la verrez quand elle sera finit hiii!!! 

plaid préma 50x 50 cm

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci Albane<br /> <br /> bises
Répondre
G
Je fais aussi des couvertures avec des carrés. Cela permet de vider les fonds de laines et les pelotes isolées.<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de belles couleurs pour cette couverture. Bravo.
Répondre
L
Tu as fait une belle réalisation avec tes restes de laine, et une bonne action en plus.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> très joliment coloré cette couverture, bravo vivine. Contente de savoir le modèle retrouvé<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
à ces fonds de pelotes... en tout cas le résultat et top bravo
Répondre
Publicité