Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 302
le paradis de vivine
16 mai 2018

gilet sans manches bébé

                                                                         Résultat de recherche d'images pour "coucou gif"

Une belle journée qui s'annonce aujourd'hui , du soleil et un peu de chaleur!

Voici un gilet sans manches 3 mois pour une demoiselle ,il est tout en coton pour l'été .

C'est un modèle phildar , il existe en taille 3 et 6 mois ,je vais faire un tuto en taille naissance ,9 et 12 mois que je mettrais en ligne bientôt .

Belle journée à vous toutes, profitez du soleil!

gilet sans manches 3 mois

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oui tout à fait Albane , il peut se mettre par dessus un body ou une petite robe
Répondre
G
Un modèle idéal pour le printemps et l'été. <br /> <br /> Bravo et Félicitations<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
M
C'est vraiment très joli!
Répondre
C
j'aime bien c'est un modèle que ma maman fait souvent
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Très jolie cette petite veste, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité