Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 302
le paradis de vivine
16 mai 2018

couverture zig-zag bébé

J'ai presque terminé un plaid bébé tout en  reste de coton  en couleurs différentes pour les jours ensoleillés , le point est du chevron . 

Ce modèle je l'ai déjà  tricoté pour une de mes dernières petite petite nièce  Ambre l'année dernière, la 13ème, j'ai 15 nièces et neveux âgés de 23 à 41 ans + leurs enfants donc 13 , de 9 mois à 10 ans ,  si je me trompe pas dans les âges hiii!! eh oui du monde ! on s'y perd dans les prénoms et les âges  à la fin lol

voici le lien où j'ai trouvé le modèle en chevron:

 

Espace Tricot Blog

Au fil des ans, chez Espace Tricot, nous avons eu le plaisir de contribuer à de nombreux projets de bienfaisance qui nous ont permis de côtoyer plusieurs bénévoles dévoués et travaillants.

https://espacetricot.wordpress.com

plaid zig-zag

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'ai fais des mélanges de couleur pour certaines vagues
Répondre
G
J'aime beaucoup le point, J'aime beaucoup les nuances de coloris.<br /> <br /> C'est une réussite !<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
M
bonsoir,<br /> <br /> J'aime beaucoup ce joli point et il rend super bien avec toutes ces jolies couleurs ; bravo !!! il y a des heureux avec tes mimis chefs d'œuvre.<br /> <br /> bisous à plus. Marylou
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Même avec des fins de pelotes elle est très jolie, merci pour le lien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
j'aime beaucoup ta version colorée, bravo! Je vois que tu as une grande famille aussi! Ma maman a 17 petits enfants âgés de 46 ans à 14 ans et 24 arrière petits enfants âgés de 20 ans à 21 mois. J'ai abandonné l'idée de tricoter pour toute la famille :-)<br /> <br /> Douce fin de semaine<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité