Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 237
le paradis de vivine
30 mai 2018

ensemble préma

action en faveur des prémas du Togo c'est chez liliv:

 

Tricoter pour les prématurés, l'association - du fil et des mots

Je suis bénévole à l'association "Vivre dans l'Espérance" afin de venir en aide aux bébés prématurés de l'Hôpital d'enfants "Yendube" du Togo, et soutenir les mamans en difficulté. L'hôpital "Yendube" est le nom donné par les mamans elles-mêmes, signifiant dans la langue locale "Dieu est là".

http://www.dufiletdesmots.com

 

La brassière de base - du fil et des mots

Voici donc la brassière de base. Très simple et très rapide à réaliser. Je suis certaine que vous allez prendre beaucoup de plaisir à la tricoter. Et n'oubliez pas de me contacter pour avoir toutes les informations pour l'envoi des colis. Pour le devant...

http://www.dufiletdesmots.com


bonjour les copines!

Je continue dans mes ensembles préma pour les bébés du Togo, donc voici  la brassière -robe Togo 32/33 sem , son bonnet et ses chaussons . 

Un autre ensemble est sur mes aiguilles , il me reste plus qu'un fond de sac de reste de pelotes ,ouf! 

brassière -robe Togo préma 3233 sem

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Très beau cet ensemble, j'adore.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
tip ,top, bravo
Répondre
G
Beau mariage des couleurs : laine chinée avec laine unie. En plus, cette touche chinée réhausse vraiment l'autre couleur.<br /> <br /> <br /> <br /> Ces beaux coloris iront parfaitement bien sur une peau dorée.
Répondre
M
bonsoir<br /> <br /> encore un heureux, ou heureuse. Mes petites filles adorent le bleu et celui-ci est lumineux.<br /> <br /> bises
Répondre
M
C'est joli et ... joyeux! Bravo, Vivine!
Répondre
Publicité