Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 237
le paradis de vivine
25 juin 2018

tutos pas à pas: couverture katia bébé étape 3

Bonjour à toutes, j'espère que l'étape 1 et 1 se sont bien passées ?

Nous revoilà ,pour notre rendez-vous tutos pas à pas ,la couverture katia donc voici l'étape 3.

A 21 cm ht/

-  tricoter 5 m point de riz, 90 m point fantaisie 3 , 5 m point de riz pdt 9 cm , donc on arrive à un total de 31 cm au total.

point fantaisie 3

 

rg1: tout à l'end

rg2 : tout à l'env

rg 3: 1 m end_ 1 m env*1 end-1env* 1 end-1 env

rg 4: 1 m end -1 env * 1 m end- 1 m env* 1 m end- 1 m env

rg 5 : tout à l'end

rg 6: tout à l'env

rg 7 : 1 m env -1 m end*1 m env- 1 m end*1 env - 1 m end

rg 8 : 1 m env-1 m end * 1 m env- 1 m end* - 1env- 1 m end

Attention les rgs pairs se lisent  de gauche à droite sur le diagramme

 

étape 3

 

 

Si il y a des coquilles n'hésitez pas à me le dire que je rectifie

bon tricot et à la semaine prochaine pour un autre rdv pour l'étape 4

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je pense confectionner cette couverture .... mais j'essaierai de la faire plutôt en Septembre car là, avec la chaleur, mes aiguilles à tricoter restent dans le panier.<br /> <br /> <br /> <br /> Le point donne un beau rendu à cette étape 3.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir la prochaine étape pour voir l'avancée de la couverture.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> Aujourd'hui j'attaque le point "étape 3" .<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je continue a garder sous le coude, dès que j'ai l'occasion je la fais.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité