Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 292
le paradis de vivine
6 juillet 2018

couverture bébé

Résultat de recherche d'images pour "bonjour gif"

Avec cette chaleur, le tricot est au ralentit , j'ai quand même terminé une couverture bébé unisexe 60x 70 cm tricoté en carré au point mousse et j'ai voulu essayer des coutures apparentes au crochet pour changer ,une première lol je ne suis pas une pro dans le crochet loin de là hiii !! j'ai passé beaucoup de temps à faire ses coutures car le crochet et moi nous ne sommes toujours pas amis mais je me débrouille!

Passez une bonne fin de semaine avec le soleil 

A lundi pour une prochaine étape de la couverture katia pour celles qui la réalise.

                                     Résultat de recherche d'images pour "BISOUS gif"

 

couverture bébé 60x 70 cm

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je la trouve très sympa cette couverture.<br /> <br /> bisous
Répondre
V
merci marylou<br /> <br /> bises
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> tu as réussi encore une couverture qui aura son succès et son utilité cet hiver .<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Effectivement, il fait très chaud.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs de cette couverture en carrés. J'en fais aussi car cela permet d'écouler les pelotes isolées, les restes de laines et la couverture peut-être destinée à un petit garçon ou à une petite fille.<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne connais pas le crochet. Je suis débutante dans ce domaine et je couds les carrés. Mais, cette bordure donne un joli effet à ta couverture.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et Félicitations.<br /> <br /> Bon après-midi avec le soleil et la chaleur.
Répondre
M
Elle est bien jolie cette couverture vive et son assemblage au crochet luio convient à merveille!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité