Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 302
le paradis de vivine
9 juillet 2018

tuto ; pas à pas: couverture katia : étape 5

Bonjour les tricopines , nous arrivons à l'étape 5 de notre couverture et avec cette chaleur pas facile de tenir les aiguilles , perso je tricote la nuit comme certaines le savent je suis insomniaque  chronique depuis de longues années , donc je tricote ou je lis , faut bien s'occuper en attendant  !

Passons à l'explication de l'étape 5: 

A 39 cm ht, cont à tric ainsi:

-5 m en point de riz -90 m point fantaisie  4 - 5 m en point de riz ,pdt 10 cm ,nous arrivons à une hauteur totale de 49 cm.

étape 5

point fantaisie 5

 

 

 

Attention: les rgs pairs se commencent par la gauche sur le diagramme

 

étape 1,2,3,4 et5

 

 

A lundi prochain pour  l'étape 6, bon tricot.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Comme les autres étapes je garde précieusement pour la faire.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
bon courage M- Claire<br /> <br /> bises
Répondre
M
Je viens de comprendre pourquoi mon étape 5 ressemble à s'y méprendre à mon étape 2; pour le pt fantaisie n°2, j'ai commencé par un rg endroit sur l'end! Quelle étourdie je fais. Je vais donc démonter l'étape 5 et refaire la 2 à la place!!! Grrr... Oui, je sais, faire et défaire.... A bientôt pour l'étape 6!
Répondre
M
Vite! Il faut que je fasse cette étape avant demain lundi. La semaine qui vient de passer était très chargée et elle s'est terminée par des conserves! Allez, zou, les aiguilles maintenant! Bonne semaine à toutes!
Répondre
G
La nuit, je dors ... même si je me réveille régulièrement !<br /> <br /> Ceci étant dit, ce serait dur de faire ma journée de travail avec juste quelques heures. Je l'ai déjà fait ... mais il me faut quelques jours pour m'en remettre ...<br /> <br /> <br /> <br /> Belle avancée de ta couverture. <br /> <br /> Bon week-end sous la chaleur et le soleil.
Répondre
Publicité