Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 237
le paradis de vivine
16 juillet 2018

encours

Résultat de recherche d'images pour "bonjour gif"

Cette semaine ,j'ai commencé une brassière manches courtes en rangs raccourcis pour un de mes poupons  fille Jessica ,avec une laine dorée en taille naissance, j'ai terminé 1 devant, le dos ,une manche et je tricote maintenant la 2 ème manche.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas tricoté pour mes poupons ,je m'y remet doucement, pour l'instant je m'occupe de Jessica , je vais lui faire un petit ensemble été.

Cette brassière est un modèle de la droguerie.

 

NAISSANCE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Un très beau modèle pour Jessica avec cette laine doré.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Joli brassière sans manches. C'est un modèle de saison puisqu'il peut-être porté le soir ou en Septembre lorsque les températures sont plus fraîches.
Répondre
M
bel encours!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
M
Ah oui, je l'avais oublié celui-là! Bonne semaine!
Répondre
F
Jolie!! toutes mes félicitations, cela fait du bien de s'occuper un peu de ses poupons…..<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Fanfan
Répondre
Publicité