Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 344
le paradis de vivine
4 janvier 2019

bonne année 2019

Bonjour à toutes , je vous souhaite une merveilleuse année 2019 ,pleins de belles et bonnes choses à toutes et surtout une bonne santé.

Résultat de recherche d'images pour "gif bonne année 2019"

Etant absante depuis août  pour raison de santé ,j 'ai du temps à rattraper sur vos blog et sur les miens. Pas le coeur à aller sur mes blogs ,  j'étais trop fatiguée ,actuellement encore sous traitement ,je me refais une santé mais je vais beaucoup mieux .

Je vous mettrais des photos de mes tricots en plusieurs semaines car j'ai quand même tricoté vous savez bien que je ne peux me défaire totalement de mon tricot c'est une drogue hiii!!! une bonne dose de laine par jour et vous oublié les tracas de la vie lol 

                             a demain 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contente de te voir parmi nous .<br /> <br /> Belle Année 2019 , Bonheur Joie , une Bonne Santé <br /> <br /> Plein de Créations :-)
Répondre
M
BONNE ANNEE à toute la famille.<br /> <br /> je viens de récupérer mon ordi hier jeudi , j'en suis privée depuis le 30 /12. aussi je commence à combler le retard dans mon courrier.<br /> <br /> re bonne année : la santé la réussite dans tout les domaines …. aux tricopines du blog de Vivine à très bientôt<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Meilleurs vœux pour toi aussi, une bonne santé pour pouvoir faire encore de très belles choses a nous montrer.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bon rétablissent, santé pour 2019, prends bien soin de toi
Répondre
T
Oh ! j'espère que tu vas vite aller mieux ! bon courage et surtout bonne année 2019, en meilleure santé ! Bisous
Répondre
Publicité